MENTIONS LEGALES  
 
Editeur :  
Vous êtes actuellement connecté au site web de l’ association « Judo Club Olympique de Vigneux sur Seine » (JCOV)  
Dojo Marc Alexandre - 1 bis rue du Maréchal Leclerc 91270 Vigneux sur Seine tél : 01 69 03 22 40  
Directeur de la publication : Francis Marc.  
Responsable du site :  
 
Informatique et Libertés :  
L'ensemble des traitements mis en œuvre au sein du club est sous la responsabilité du Président du club. Il est le correspondant à la protection des données.  
Il est à votre disposition à l'adresse suivante : jcov@free.fr  
 
Hébergement :  
Ce site est hébergé par « FREE » et son adresse.
 
Protection des données personnelles sur le site :  
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.  
Les informations ne sont collectées qu'à des fins de gestion du club et de statistiques internes.  
 
Informations nominatives :  
Conformément à la Loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.  
Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez le Président.  
Les personnes concernées ont été informées de leurs droits. Le droit d'accès est immédiat sur le site. Le droit de rectification s'exerce auprès du Président.  
 
Droits d'auteur - copyrights  
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.  
Les visuels d'illustration de ce site sont propriété du club. Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication du club.  
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.  
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :  
· gratuité de la diffusion,  
· respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,  
· citation claire et lisible de la source sous la forme suivante - par exemple - :  
« Ce document provient du site Internet du Judo Club Olympique de Vigneux sur seine : http://jcov.free.fr Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »  
Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le Président du club.  
 
Liens hypertextes et virus :  
Il est expressément rappelé que le club « JCOV » n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité quant au contenu des sites internet extérieurs vers lesquels sont effectués des liens. Aussi, vous acceptez que votre choix d'accéder à un autre site, par l'intermédiaire d'un lien hypertexte, s'effectue à vos risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site relié par un lien hypertexte ne peut engager la responsabilité du JCOV.  
De façon générale, il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site extérieur que vous sélectionnez n'est pas infesté de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.  
 
Fonctionnement :  
Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, évrivez nous.